LIVRAISION DE CAMIONS IVECO S-WAY À ALFA ROMEO RACING ORLEN

LIVRAISION DE CAMIONS IVECO S-WAY À ALFA ROMEO RACING ORLEN

This article is also available in: pt | en | es | it | de

NUNO

IVECO, partenaire officiel del'écurie Alfa Romeo Racing ORLEN depuis 2019, lui a officiellement remis cinq IVECO S-WAY. Ces nouveaux véhicules renouvellent partiellement la flotte de l'écurie, qui compte également sept IVECO Stralis et un Daily.

Les nouveaux IVECO S-WAY rejoindront la flotte d'Alfa Romeo Racing ORLEN afin d'assurer un transport sûr et efficace de l'équipement de l'écurie vers tous les sites des Grands Prix européens de Formule 1 tout au long de la saison à venir. Les performances prouvées des véhicules IVECO, leur fiabilité dans une multitude de conditions extrêmes, ainsi que leur efficacité énergétique exceptionnelle et leur faible coût total de possession ont été des facteurs clés dans le choix du partenaire d'Alfa Romeo Racing ORLEN.

Thomas Hilse, président de la marque IVECO, a commenté : «Nous sommes fiers de notre partenariat avec Alfa Romeo Racing ORLEN et que l'écurie renouvelle sa confiance dans nos véhicules avec cette nouvelle commande de camions IVECO S-WAY. Nous partageons les mêmes valeurs, les mêmes ambitions et les mêmes passions: avec un esprit d'équipe solide, nous visons l'excellence et nous repoussons sans cesse les limites de la performance. Nous sommes passionnés par le monde du sport et nous sommes animés par le même objectif : la victoire. IVECO a une longue histoire avec le monde automobile, en fournissant les véhicules qui transportent les voitures Alfa Romeo Racing ORLEN vers les circuits de course des Grands Prix de Formule 1. Nous attendons avec impatience la nouvelle saison et souhaitons à l'écurie Alfa Romeo Racing ORLEN de réussir».

Commentaires