RENAULT AU IAA MUNICH

RENAULT AU IAA MUNICH

This article is also available in: en it pt

Nuno NUNO

PREMIÈRE MONDIALE POUR RENAULT AU SALON IAA DE MUNICH 2021

La marque Renault confirme sa présence au Salon IAA Munich qui se tiendra du 6 au 12 septembre 2021, at Mësse – Am Messeturm – 81829 Munich. Le programme de cette édition 2021 est riche avec une nouveauté présentée en première mondiale: la nouvelle Renault Mégane E-TECH 100% Électrique.

Renault sera présent dans le Hall B1 avec un dispositif dédié à la nouvelle Mégane E-TECH 100% Électrique dès le lundi 6 septembre lors de la première journée dédiée à la presse. La conférence de presse se tiendra en matinée et sera relayée en live stream.

Pour la deuxième journée presse du mardi 7 septembre, le stand Renault exposera aux côtés de la nouvelle Mégane E-TECH 100% Électrique, la R5 Prototype et rendra hommage aux anciennes Renault 5 avec des versions mythiques passionnément sélectionnées pour l’occasion.

La iconique Renault 5 et la Renault 5 Prototype — Source: Renault

Le nouveau concept de stand baptisé « Renault Studiault » sera présenté pour la première fois et proposera un concept permettant d’adapter la forme du stand aux différents formats de communications envisagés: talkshows, contenus vidéos projetés sur écrans mobiles, exposition de véhicules anciens et démonstrateurs technologiques.

La MEGANE E-TECH — Source: Renault

Le programme Renault du salon :

  • 6 septembre: révélation de Nouvelle Mégane E-TECH 100% Électrique;
  • 7 septembre: nouvelle Mégane E-TECH 100% Électrique, R5 Prototype, Renault 5 iconiques;
  • 8 septembre: Mobilize;
  • 9 septembre: thématique sur la gamme de modèles Renault E-TECH;
  • 10/11&12 septembre: nouvelle Mégane E-TECH 100% Électrique, R5 Prototype, thématique sur la gamme de modèles Renault E-TECH.

Le stand Renault se transformera le mercredi 8 septembre 2021 pour accueillir Mobilize, la marque dédiée aux nouvelles mobilités et énergies, à l’occasion de la première journée business du salon.

Author: Renault

Commentaires