RENAULT AU IAA MUNICH

RENAULT AU IAA MUNICH

This article is also available in: en | it | pt |

NUNO

PREMIÈRE MONDIALE POUR RENAULT AU SALON IAA DE MUNICH 2021

La marque Renault confirme sa présence au Salon IAA Munich qui se tiendra du 6 au 12 septembre 2021, at Mësse - Am Messeturm - 81829 Munich. Le programme de cette édition 2021 est riche avec une nouveauté présentée en première mondiale: la nouvelle Renault Mégane E-TECH 100% Électrique.

Renault sera présent dans le Hall B1 avec un dispositif dédié à la nouvelle Mégane E-TECH 100% Électrique dès le lundi 6 septembre lors de la première journée dédiée à la presse. La conférence de presse se tiendra en matinée et sera relayée en live stream.

Pour la deuxième journée presse du mardi 7 septembre, le stand Renault exposera aux côtés de la nouvelle Mégane E-TECH 100% Électrique, la R5 Prototype et rendra hommage aux anciennes Renault 5 avec des versions mythiques passionnément sélectionnées pour l’occasion.

La iconique Renault 5 et la Renault 5 Prototype — Source: Renault

Le nouveau concept de stand baptisé "Renault Studiault" sera présenté pour la première fois et proposera un concept permettant d’adapter la forme du stand aux différents formats de communications envisagés: talkshows, contenus vidéos projetés sur écrans mobiles, exposition de véhicules anciens et démonstrateurs technologiques.

La MEGANE E-TECH — Source: Renault

Le programme Renault du salon :

  • 6 septembre: révélation de Nouvelle Mégane E-TECH 100% Électrique;
  • 7 septembre: nouvelle Mégane E-TECH 100% Électrique, R5 Prototype, Renault 5 iconiques;
  • 8 septembre: Mobilize;
  • 9 septembre: thématique sur la gamme de modèles Renault E-TECH;
  • 10/11&12 septembre: nouvelle Mégane E-TECH 100% Électrique, R5 Prototype, thématique sur la gamme de modèles Renault E-TECH.

Le stand Renault se transformera le mercredi 8 septembre 2021 pour accueillir Mobilize, la marque dédiée aux nouvelles mobilités et énergies, à l’occasion de la première journée business du salon.

Author: Renault

Commentaires