IVECO BUS SIGNE UN ACCORD POUR LA FOURNITURE DE 106 AUTOBUS A L'ILE DE MADÈRE

IVECO BUS SIGNE UN ACCORD POUR LA FOURNITURE DE 106 AUTOBUS A L'ILE DE MADÈRE

This article is also available in: en pt

Nuno NUNO

Source: IVECO BUS

IVECO BUS SIGNE UN ACCORD POUR LA FOURNITURE DE 106 AUTOBUS A LA REGION AUTONOME DE MADÈRE

IVECO BUS a récemment signé un accord pour la fourniture de 106 véhicules avec les opérateurs SIGA Rodoeste et Companhia de Autocarros da Madeira S.A (CAM) dans le cadre de la »Concession pour le service public de transport de voyageurs dans la Région Autonome de Madère ». Les véhicules seront livrés en 2024 et participeront au renouvellement des flottes des opérateurs.

IVECO Crossway — Source: IVECO BUS
IVECO Crossway — Source: IVECO BUS

L’accord signé porte sur la fourniture d’un total de 106 véhicules Crossway et Evadys, de 10 et 12 mètres de long, équipés du moteur Cursor 9 performant de 400 ch, développé par FPT Industrial avec sa technologie brevetée HI-SCR. Ils comprennent également à l’intérieur tous les équipements et les derniers accessoires de sécurité pour offrir aux passagers un voyage sûr et confortable.

Bénéficiant d’un des meilleurs coûts d’exploitation du marché, les véhicules Crossway et Evadys offrent aux opérateurs de transport une rentabilité et une polyvalence uniques, et sont spécialement conçus pour répondre aux besoins des itinéraires régionaux, des services touristiques locaux de moyenne distance, des services de navette aéroport et des excursions.

IVECO Crossway — Source: IVECO BUS
IVECO Crossway — Source: IVECO BUS

Fabriquées à l’usine de Výsoké Mýto (République tchèque), les gammes Crossway et Evadys bénéficient du savoirfaire historique de l’usine dans la production de véhicules pour les missions interurbaines et les services touristiques de moyenne distance.

Le support après-vente permanent et l’assistance des véhicules seront assurés dans la région autonome de Madère par le concessionnaire IVECO BREGS, avec des équipes dédiées pour assurer une exploitation optimale.