ÉQUIPE FORDZILLA

ÉQUIPE FORDZILLA

This article is also available in: en | de | es | pt |

NUNO

LE NOUVEAU FORD RANGER RAPTOR SPECIAL EDITION PRESENTE EN AVANT-PREMIERE SUR TWITCH DANS L’EMISSION DE L'EQUIPE FORDZILLA

Le deuxième épisode de l'émission TFZ:TV de l'Équipe Fordzilla sera diffusé ce vendredi sur la chaîne de streaming Twitch, avec un aperçu, exclusif en Europe, du nouveau Ford Ranger Raptor Special Edition dans un film particulièrement coloré et riche en action.

Après la vidéo "Bad-ass" qui a accompagné le lancement du Ranger Raptor en 2018, le Ranger Raptor Special Edition revient sur grand écran pour offrir de nouvelles sensations fortes dans une nouvelle vidéo intitulée "The Good, The Bad and the Bad-RSE". Filmé sur un plateau de western spaghetti, le Raptor échappe à des adversaires hostiles, aidé par d'autres modèles Ranger, démontrant ainsi ses prouesses en tout-terrain.

Ranger Raptor Special Edition — Source: Ford

L'apparition spéciale en avant-première dans l'émission Team Fordzilla TFZ:TV de Ford n'est pas une coïncidence, car le Ranger Raptor a une histoire avec les jeux vidéo. Il a été le tout premier véhicule à être dévoilé lors d'un salon de jeux vidéo - en 2018 à la Gamescom en Allemagne - et il a depuis figuré dans de nombreux jeux vidéo, notamment Forza Horizon 4 sur la Xbox.

ThLa diffusion exclusive fera partie du deuxième épisode de TFZ:TV, animé par des membres de l'équipe esports Team Fordzilla de Ford, et sera en direct à 20h30 le vendredi 21 mai. Vous pouvez la regarder sur ce lien: https://www.twitch.tv/teamfordzilla.

Tous les détails du Ranger Raptor Special Edition, ainsi que la vidéo intégrale, seront publiés le mardi 25 mai à 10:00.

L’émission TFZ:TV

TFZ:TV est une émission mensuelle diffusée en direct sur Twitch et animée par Angelo, capitaine de l'équipe Fordzilla en Allemagne. Rejoint par un groupe deco-animateurs experts en jeux des équipes Fordzilla de France, d'Italie, d'Espagne et du Royaume-Uni, l'émission en direct revient sur les dernières actualités du monde des courses de simulation, présente les dernières nouvelles de Ford et comprend des segments spéciaux conçus pour informer et divertir les joueurs. Chaque épisode comprend également des jeux en direct, ainsi que des opportunités pour les téléspectateurs de gagner des prix.

Ranger Raptor Special Edition — Source: Ford

L'équipe Fordzilla

L'équipe Fordzilla a été lancée à la Gamescom en 2019 et amonté des équipes de pilotes en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni, avec un capitaine d'équipe sélectionné pour chacune d'elles. En plus de participer à des championnats régionaux et européens de sim-racing, Team Fordzilla a également organisé sa propre compétition, la Fordzilla Cup, en 2020.

La voiture de course P1 de l'équipe Fordzilla a été dévoilée à laGamescom2020. Il s'agit de la première voiture de course virtuelle conçue en collaboration avec des joueurs et les designers d'un constructeur automobile. Et pour couronner le tout, l'équipe a révélé un modèle grandeur nature du véhicule trois mois plus tard.

«Le nouveau Ranger Raptor Special Edition ajoute un style encore plus spectaculaire à notre pick-up le plus robuste, avec des détails extérieurs uniques et des améliorations de l'habitacle qui rendent notre pick-up tout-terrain ultime encore plus distinctif et désirable. Jouer dans son propre western spaghetti est le moyen idéal de démontrer l'attrait du Ranger Raptor pour les extrêmes», dit Stefan Muenzinger, directeur Ford Performance, Ford Europe.

Commentaires