IRIZAR À LA CONQUÊTE DES TRANSPORTS PUBLICS À CHYPRE

IRIZAR À LA CONQUÊTE DES TRANSPORTS PUBLICS À CHYPRE

This article is also available in: es en pt

Nuno NUNO

SIGNÉ UN ACCORD POUR LA LIVRAISON DE 31 UNITÉS DES MODÈLES IRIZAR I4 ET IRIZAR I3

Irizar conquiert pour la première fois le service de transport public de moyenne distance à Chypre en signant un accord pour la livraison de 31 unités des modèles Irizar i4 et Irizar i3 dans la région de Paralimni, Agia Napa et ses environs.

Le contrat signé avec l’opérateur OSEA, qui après 10 ans est à nouveau l’adjudicataire de l’exploitation de ces lignes, prévoit 20 autocars Irizar i3 et 11 autocars Irizar i4, de 12 mètres de long et avec une seule porte centrale large, sur châssis Mercedes.

Pour améliorer la sécurité des passagers, les autocars sont équipés de ceintures de sécurité à réglage lombaire dans tous les sièges et de systèmes avancés d’aide à la conduite (ADAS), de protection des piétons et des cyclistes, ainsi que d’un système de télévision en circuit fermé (CCTV) qui contrôle l’habitacle.

Il dispose également d’un système multimédia et d’information avec des écrans de 15” et des ports de charge USB. Un autre aspect différenciateur de ces autocars est qu’ils intègrent des supports spécifiques pour le transport des vélos.

L’adaptabilité de ces véhicules et leur polyvalence offrent un large éventail de possibilités de confort, sécurité, efficacité et connectivité qui assureront sans aucun doute une expérience plus que satisfaisante aux plus de 30.000 touristes qui visitent cette région de Chypre pendant la saison estivale.

Avec l’incorporation de ces nouveaux autocars à la flotte d’OSEA, l’entrée d’Irizar dans le service public de l’île pour la première fois et sa présence dans le segment touristique font que les plans de croissance d’Irizar restent prometteurs sur ce marché.

Source: Irizar

Commentaires